C’est notre petite chouchou de graphiste, vous le savez déjà… Elle a créé « la fille en espadrille » qui illustre ce blog, juste après un apéro de filles au cours duquel nous lui avions raconté notre projet de blog communautaire…
On aime ces derniers tableaux, alors on vous invite à découvrir la nouvelle exposition de Sophie Marty au Café Cosi de Biarritz, jusqu’à la fin du mois de mai. Le cadre est sympa, on peut y boire un verre, un bon thé ou même y déjeuner…
Et comme Sophie a plusieurs tours dans son sac, elle vient aussi de sortir le troisième opus du magazine le plus couru de la côté basque « Biarritz Biarritz » qu’elle co écrit avec Frédéric Vandevoorde.
cette version printanière aux couleurs du liberty retrace quelques jolies histoires du Biarritz d’hier et d’aujourd’hui… et même la « recette des biarrots » par l’espadrille Béa. Le magazine est gratuit et est distribué dans les endroits branchés de Biarritz
Le conseil des Espadrilles : vous pouvez retrouver ces créations sur son site, ses bonnes idées sur son blog… et même commander un tableau !