Chloé de Bailliencourt, diplômée de l’école Supérieure d’Arts Appliquées de Paris Duperré puis de la Saint Martin’s School of London qui en signe particulier… »n’aime pas que les pulls grattent » crée la marque pour les enfants « Arsène et les pipelettes » depuis St Jean de Luz.
Des belles matières, des couleurs patinées, parfois délavées qui donnent un esprit très vintage aux vêtements, et d’une touche d’humour…
En 2011, Arsène et les pipelettes ouvre sa première boutique au Pays basque, à Bayonne (au 11 rue Poissonnerie) où se mèlent les collections d’Arsène et les petites choses ou accessoires de créatrices connues comme Clémence G. dans le style qu’affectionne Chloé.
Aujourd’hui, la marque a plus de 100 points de vente dans le monde. En France bien sûr avec notamment le Bon Marché à Paris, en Europe, Londres, Bruxelles, Madrid, Milan, en Asie, et nouveauté de 2012, aux Etats-Unis!
The Tee shirt du moment » Quand je serai grand, je serai Président » by Arsène
Alors, il n’est pas beau, notre futur président?
Alors un petit tour sur la Boutique en ligne d’Arsène et les pipelettes … ou à Bayonne pour les chanceuses!
Les petites emplettes des Filles en Espadrilles : pour fêter ça, le site offre une réduction surprise sur le tee-shirt avec le code ESPADRILLE (évidemment), merci Arsène… Il est valable jusqu’au 1er tour, le 22 avril.
Une occasion rêvée pour découvrir cette marque géniale pour les enfants…
Crédits photos: Arsène et les pipelettes et Les Filles en espadrilles