Une jolie proposition de promenade pour votre dimanche 9 octobre : Venez découvrir les massifs de l’Ursuya et du Baigura grâce à la randonnée Makea Oinez.
En plus, pour vous donner envie, je vous présente quelques photos prises l’année dernière… Les 80 bénévoles qui encadrent cette randonnée vous guideront parmi les trois itinéraires balisés, à vous les tourbières, les hêtraies, les fougeraies du Pays basque… mais ce n’est pas tout !
Tout au long de la journée, de copieux ravitaillements sont prévus : à vous l’eau et les fruits secs… mais ce n’est pas tout !
A l’arrivée, plus ou moins épuisé(e)s, vous aurez des tartines de pâté ou de fromage, des châtaignes grillées et peut être même un verre de vin… la convivialité est donc le premier ingrédient de cette journée, alors venez entre amis ou en famille !
Le Pays Basque, vu d’en haut, c’est encore plus beau n’est ce pas ?
Départ des gentilles « hostilités » à partir de 8 heures au Mur à gauche de Macaye. les inscriptions ont lieu sur place dès 7h30
Le dernier mot des espadrilles : CHuuuuut ne le dites pas, mais ce début du mois d’octobre, ici, c’est le paradis sur terre : on a le beau temps mais les fraicheurs du matin, on a les derniers fruits d’été et les premiers de l’automne (alors on mange hyper bien), on a des paysages à couper le souffle (et souvent déserts) … et en général on souffle un peu après la haute saison 🙂